Mon roman en version intégrale

Le carcajou du Mont-Royal

Maintenant en version intégrale

Vous pouvez l’acheter sur

Mon roman Le carcajou du Mont-Royal est maintenant disponible en version intégrale, sur papier et en numérique.

Le fait d’acheter mon roman comporte certains avantages pour les lecteurs. Pour certains d’entre vous qui suivez le feuilleton toutes les semaines, vous aurez ainsi accès à une belle version papier ou encore à plusieurs choix de versions numériques pour Kindle (Mobi), Kobo (Epub) ou même en PDF si vous voulez lire sur votre ordinateur. 

De plus, d’aucuns n’aiment pas ou ne veulent pas s’astreindre à suivre l’histoire de mon détective toutes les semaines. Quelle belle façon de pouvoir lire le roman à son rythme !

Également, les différentes versions de mon livre sont évidemment plus maniables. Il est dès lors facile de les prêter à d’autres, car les versions numériques ne sont pas verrouillées avec un DRM. 

Pour celles et ceux qui craignent qu’un livre en autoédition (version papier) prenne beaucoup de temps à être livré, je peux vous assurer qu’il n’en est rien. Même si la version papier de mon roman est publiée en France, la production du livre et sa livraison sont rapides au Canada. J’en ai fait l’expérience récemment. Dès l’instant où je l’ai commandé jusqu’à celui de le tenir en main, j’ai compté une douzaine de jours. Pour un livre produit à la demande (BOD), voilà une performance aussi bonne, me semble-t-il, que la commande d’un livre dans une librairie du coin. 

Je vous remercie de prendre en considération ma proposition et au plaisir de vous garder comme lecteur.

Marcel Viau

P.S. Pour les lectrices et lecteurs du feuilleton, ne vous inquiétez pas. La suite se poursuivra dès le semaine prochaine.